Tous les deux mois environ, Frenchdatingassistant vous propose une revue thématique de quelques uns des meilleures posts publiés sur notre page facebook ! Découvrons aujourd’hui des outils un peu farfelus mais parfois bien utiles pour se faciliter la drague au quotidien.
Outil de drague numéro 1 : séduction assistant
On vous avez déjà parlé d’Online Dating Booster. Séduction Assistant est un nouveau logiciel du même type qui permet de visiter automatiquement des profils sur adopte un mec et donc de recevoir de nombreuses visites en retour sur votre propre profil. Moins abouti qu’ODB, seduction assistant propose tout de même un modèle économique plus avantageux.
On aime : très utile pour attirer du monde sur son profil et augmenter le nombre de contact
On aime pas : attention toutefois à les utiliser avec parcimonie pour éviter de faire blacklister votre compte par adopte un mec pour activité anormale !
Outil de drague numéro 2 : drunkmode
Pas vraiment un outil pour draguer mais une appli utile pour éviter de ruiner en une soirée tous les efforts accumulés pendant des semaines. Cette application, bâptisée « drunk mode » permet tout simplement de bloquer l’envoi de SMS si vous prévoyez d’être trop ivre en soirée ! Fini donc l’envoi de sextos au mauvais destinataire, de sms de bonne nuit à son ex ou de messages coquins à la fille que vous venez à peine de rencontrer. Utile donc, mais moins que cet article sur l’art du sms !
On aime : Peut vraiment sauver votre crédibilité
On aime pas : Pas vraiment de différence avec le mode avion au final. A quand une version avec ethylotest intégré ?
Outil de drague numéro 3 : spreedsheeats
Spreedsheeats est une appli qui décortique vos ébats sexuels (durée, volume sonore, etc) et calcule ensuite un score censé dire si vous êtes un bon coup ou pas. Pour s’amuser avec son/sa conjoint(e) pourquoi pas, de là à dire si vous savez bien faire l’amour, on adhère pas vraiment…(pas de vraiment de corrélation entre la durée de l’ébat et le plaisir pris par chacun des partenaires)
On aime : des chiffres qui peuvent être amusant à lire après l’ébat
On aime pas : la notion de « performance » dans l’acte sexuel
Outil de drague numéro 4: kissing pratice pillow
Il existait déjà les coussins en forme de bras ou de torse pour personnes en manque d’affection, voici les coussins munis d’une bouche pour s’entrainer à bien embrasser ! Ce coussin a pour vocation de faire le bonheur des adolescents qui utiisent encore la technique de Titeuf (ndlr : en faisant passer la langue entre le pouce et l’index….) même si chez frenchdatingassistant on pense plutôt que ce « kissing practice pillow » restera sur les étagères des magasins !
On aime : l’autodérision d’un tel produit et le pretexte qu’il peut devenir pour ramener quelqu’un chez vous et l’embrasser
On aime pas : le côté un peu ridicule de la chose si on l’utilise au premier degré
Outil de drague numéro 5 : My single band
Quand on est célibataire on a le sentiment que tout le monde autour de nous est en couple et dès que quelqu’un nous tape dans l’œil, c’est sur, il est lui aussi en couple. Pourtant en France il y a 15M de célibataires, soit un français sur 4 ! Partant de ce constat, des petits malins ont crée « my single band », un bracelet qui affiche fièrement votre statut de célibataire. L’idée est de créer plus de rencontres dans les lieux publics.
On aime : il est toujours plus facile de séduire quand on sait que l’autre est célibataire, d’où le succès des sites de rencontres
On aime pas : pas évident que la mayonnaise prenne, auquel cas vous aurez juste acheté un bout de caoutchouc à 7€50 ! Chez frenchdatingassistant, on préfère plutôt les applis de géolocalisation plus discrète type tinder.
Outils de drague bonus : la richesse de votre conversation
La conversation est une des pierres angulaires de la séduction. Aussi si vous n’êtes pas convaincu par les outils ci-dessus, incluez ces inventions farfelues dans vos conversations, c’est un moyen original d’alimenter une discussion sur l’amour et le célibat !