Le dating assistant, une réponse pragmatique à tous types de clients

Les sites de rencontres fleurissent sur la toile et les mentalités évoluent : provoquer une rencontre grâce à un dialogue, élaboré par écrans interposés, devient une norme. L’approche a son charme et ses adeptes mais ne fait pas l’unanimité.

Et les autres
On peut être un Don Juan en tête-à-tête et incapable de courtiser avec un clavier. (Et c’est bien louable !) Alors, comment font-ils, comment feront-ils, ces hommes (ou ces femmes !) quand la démarche amoureuse – ça arrivera fatalement – s’introduira uniquement, ou presque, par la toile ?

Qui fait appel à un Dating Assistant ? Quelle relation, quel binôme se construit entre un client et son coach en séduction ? En fait, il existe autant de partenariats qu’il y a de clients.

 

Le client séducteur

Oui, nombre de nos clients sont des séducteurs. Un paradoxe ? Pas du tout. Pour ces messieurs, faire appel à un dating assistant est motivé par un manque de temps (draguer sur un site de rencontre est chronophage !) et/ou par un refus de courtiser, au préalable, sous forme écrite. Leur demande est alors celle-ci : obtenez-moi des numéros de téléphone et je me charge du reste. Ainsi, sûr de sa séduction, il prend le relais avec son mobile et déploie son charme pour obtenir une rencontre.

Le client pragmatique

Il a une sainte horreur du virtuel. C’est en tête-à-tête qu’il souhaite déployer ses charmes. Il missionne donc son Dating Assistant pour une approche complète, s’achevant par une date de rendez-vous. Le jour J, il ne lui reste plus qu’à déguster la rencontre. Bien sûr, son date assistant lui a remis un bilan des conversations partagées avec l’heureuse élue. A l’instar du profil précédent, le « pragmatique » ne doute pas de sa séduction.

Le client joueur

Comment pimenter sa vie affective et sexuelle ? Comment sortir des sentiers battus de la séduction ? Telles sont les questions posée par ce type de client. Il veut jouer, aime l’inconnu et recherche des expériences inédites. Ravi de se voir proposer des rencontres par son Dating Assistant, il se rend aux rendez-vous, le sourire aux lèvres, amusé par ce petit secret qui pimente son tête-à-tête.

Le client « apprenti »

Il souhaite apprendre, se perfectionner. Le client a essuyé divers échecs et, loin de se laisser abattre, veut progresser. Il désire des rencontres, certes, mais aussi un accompagnement pour être au top le jour J. Il ne veut plus douter de lui, de son attraction auprès de la gent féminine et demande à son Dating Assistant un accompagnement approfondi. Une relation coach-client se développe : on met en place des outils, un plan d’action, on mesure concrètement les résultats, on corrige, on progresse ; jusqu’à l’autonomie totale du client.
Bien sûr, ces profils ne sont pas exhaustifs. Mais ils ont l’intérêt de mettre en exergue la diversité des relations qui existent entre un client et son Dating Assistant.

Le client « exigeant »

Il sait précisément ce qu’il veut, a des critères de recherches précis et sait que les sites de rencontres peuvent répondre à se demande, en y mettant le temps et l’énergie nécessaire. Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès comme ce chirurgien qui ne considérait rien d’autres que « les femmes de 27 à 35 ans, blanche, très fine, diplômée d’université, sans enfant mais en désirant dans les deux années à venir, ne fumant et ne buvant pas, s’alimentant sain et bio, de confession chrétienne, vivant dans une ville de plus de 1M d’habitants, ayant déjà vécu à l’étranger et adorant les animaux de compagnie » ! Forcément célibataire endurci à ce stade, l’histoire raconte qu’il offrait des prestations de chirurgie esthétique à toute personne capable de lui organiser une rencontre avec une telle personne…D’expérience de dating assistant, si vous souhaitez faire de la chirurgie, il sera plus rentable de passer par un organisme type novacorpus que de se mettre en quête de cette jeune femme !

Et vous, quel partenariat souhaitez-vous avec votre French Dating Assistant?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *