L'avis d'un dating assistant: 7 mythes et réalités des rencontres sur internet (et ce que veulent vraiment les femmes)

L'avis d'un dating assistant: 7 mythes et réalités des rencontres sur internet (et ce que veulent vraiment les femmes)

Au cours de mes missions de dating assistant, je me suis rendu compte que certaines idées reçues sur ce que veulent les femmes dans les rencontres sur internet avaient la peau dure ! Je vous propose donc aujourd’hui un petit tour d’horizon sur la question, fruit de mon expérience de coach chez French Dating Assistant et de femme accro aux sites de rencontres pendant 8 ans !

Réalité : les rencontres sur internet riment avec amour...

Oui, la majorité des femmes, dans le virtuel comme dans le réel, veulent la même chose : L’Amour avec un grand A ! Même si attention, certaines femmes sont inscrites sur les sites de rencontres uniquement pour se rassurer sur leur potentiel de séduction...

Mythe : pour "convertir" une rencontre internet, il faut sortir le grand jeu

Non, TOUTES les femmes ne croient pas aux contes de fées pour autant et toutes ne sont pas « cul cul la praline ». Vouloir l’amour ne veut pas dire croire au prince charmant, les parisiennes notamment, ont même, pour la plupart, plutôt de forte personnalité. Avis aux romantiques, ne sortez pas les violons à tout va et sans discernement, vous risqueriez de vous prendre les pieds dans le tapis et de rater une belle rencontre avec une vraie/fausse princesse des temps modernes !

Mythe : les femmes ne veulent que des rencontres sérieuses

Non, vouloir l’amour ne signifie pas pour une femme être fermée aux « aventures », ce à quoi nous sommes fermées c’est : Les lourds, les pervers et les trop directs ! Qui a dit qu’une nuit sans lendemain devait ressembler à un film X de seconde zone ? Annoncer vos attentes, oui, les prendre pour des péripatéticiennes, non. Diner et champagne, oui, sous-entendu graveleux, non ! S’amuser et passer du bon temps en attendant de rencontrer l’amour, nous sommes en majorité pour, du moment que cela est emmené avec subtilité et finesse !

Réalité: le copier/coller est le fléau des rencontres par internet

Oui, nous sommes allergiques aux fautes d’orthographe et aux copier/coller ! Sans être dans la psychose de la coquille, prenez le temps de vous relire, parce que le (é) en lieu et place du (er) à la fin d’un verbe est toujours du plus mauvais effet ! Quant au copier/coller, en plus d’être un manque de respect, il est vite repéré sachant qu’une femme peut recevoir jusqu’à 100 messages par jour et que de plus en plus de sites ou de blogs épinglent les « copieurs » des rencontres internet ! Si cela peut marcher pendant un certain temps avec des « novices », un copier coller identifié se traduira par une bien vilaine réponse… Ce que veulent les femmes peut se résumer un une phrase: se sentir uniques !

Réalité: l'esprit malicieux est le meilleur allié des rencontres sur internet

Oui les femmes aiment l’humour, c’est même la seule chose qui peut sauver un physique peu avantageux et une situation de « j’ai pas de boulot, je vis chez maman ». Un bel esprit, une repartie opportune et une maîtrise experte du verbe peut vous amener dans les bras des plus récalcitrantes ! L’humour a un pouvoir magique, presque inexplicable, tel un filtre d’amour il agit sur le cerveau et le cœur des femmes. Conseil: si vos amis disent de vous que vous êtes moche, idiot et drôle comme une porte de prison, il vous reste la possibilité de prendre des cours d’humour ou de lire les techniques présentées dans cet article pour faire rire une femme sur un site de rencontres

Mythe: on peut faire des rencontres sur internet sans photos

Non, les femmes ne trouvent pas que l’absence de photo sur votre profil ou une photo en ombre chinoise vous rende mystérieux et terriblement attirant … Faux, archi faux, parole de femme ! Lorsque nous tombons sur un profil anonyme, deux choses nous passent par la tête : Il est moche ou il est marié, dans les deux cas, vous vous faites zapper … Lorsque vous draguez dans un bar, vous portez un masque ? Les rencontres sur internet c'est la même chose. Le pire sont les internautes qui expliquent l’absence de photos par un « le physique n’a pas d’importance ! » Mouhahahhaha, je vous laisse méditer sur cette idiote hypocrisie et lire l'article consacré aux 6 photos pour site de rencontre qui doivent composer votre galerie…

Réalité: le premier rendez-vous est le seul juge arbitre des rencontres sur internet

Oui, les femmes ont une virulente allergie au mensonge, et sur les sites de rencontres cela passe encore moins, car l’écrit donne du poids et de la gravité à votre mensonge. Exit donc les années en moins, les centimètres en plus et autres malhonnêtetés qu’elles découvriront tôt ou tard … C'est pourquoi je conseille à mes clients de ne pas révéler à leur conquête d'avoir eu recours à un dating assistant pour faire des rencontres sur internet ou alors d'attendre au moins 6 mois le temps que la relation soit bien établie (un peu comme le temps nécessaire avant de dire "je t'aime" en fait, mais cela pourrait faire l'objet d'un autre article !)

Cet article vous a plu et vous voulez connaitre tous les secrets de Lucie pour séduire sur internet ? Découvrez tout de suite notre méthode I.R.R.T comprenant notamment 8 exemples d'annonces originales et plus de 140 pages de conseils professionnels pour vous créer un profil site de rencontre qui cartonne et vous démarquer de la concurrence !

guide site de rencontre

L'art du premier rendez-vous amoureux Découvrez tous nos secrets pour organiser un rendez-vous amoureux qui sort des sentiers battus et augmenter vos chances de le concrétiser !

réussir ses rencontres internet

Se décrire sur un site de rencontre La qualité de votre annonce est la clé pour réussir vos rencontres sur internet ! Découvrez dans cet article 4 principes fondamentaux pour votre description

annonce rencontre sur internet

 

Nos services, nos conseils vous intéressent ? En vous inscrivant dans le formulaire ci-dessous, vous aurez l’opportunité de recevoir nos publications dans votre boite mail. N’hésitez pas.

Mon panier

Paiement